Vous avez rejoint récemment la communauté des 600 structures adhérentes du Centre français des Fonds et Fondations. Bienvenue et merci pour cet engagement !

En tant que nouvel adhérent, nous avons le plaisir de vous faire découvrir l’ensemble des services du CFF, votre fédération, à l’occasion d’un webinaire, le jeudi 18 avril de 12 à 13h.

Chaque année, nous aurons à cœur de vous faire profiter de nombreux temps d’échanges avec vos pairs et des experts mais aussi de mettre à votre disposition de précieuses ressources et formations pour piloter votre activité. Vous offrez également au CFF une voix de plus pour porter un plaidoyer fort auprès des pouvoirs publics. Nous prendrons plaisir également à valoriser l’ensemble de vos actions.

Avec vous et pour vous, pour que rien ne freine notre capacité à agir et à innover.