Lancement du groupe de travail sur les fonds et fondations opérateurs

Icône Calendrier
Publiée le 7 février 2023 | Partager :

Nous avons eu le plaisir de dévoiler, le 5 octobre dernier, au musée de la Chasse et de la Nature où nous accueillait la Fondation François Sommer, le premier panorama des fonds de dotation et des fondations opérateursIl constitue la première étape d’une sensibilisation du poids qu’ils représentent dans notre secteur.

Les échanges occasionnés lors de la sortie de ce panorama ont souligné l’intérêt de réfléchir ensemble aux initiatives susceptibles de renforcer la compréhension, par le grand public, de l’impact des actions des fondations et fonds de dotation opérateurs au bénéfice de l’intérêt général et du bien commun. Un autre sujet de réflexion réside dans l’identification de thématiques, propres aux opérateurs, qui mériteraient d’être portées en commun auprès des pouvoirs publics.

C’est donc pour amplifier cette communication et ce plaidoyer que nous vous proposons de participer à un groupe de travail et à plusieurs événements de networking. Pour que ces rencontres soient les plus efficaces possibles, nous avons besoin de mieux cerner vos attentes. Nous vous invitons donc à remplir ce court questionnaire.

N’hésitez pas à vous inscrire également à la première rencontre, le 27 mars !

Articles de la même catégorie

BRÈVE JURIDIQUE : Actualisation du seuil de franchise des activités lucratives accessoires

Publiée le 25 mars 2024

Benjamin Blavier prend ses fonctions de délégué général du CFF