Pour les opérateurs, lancement, le 27/03, d’un groupe de travail dédié

Icône Calendrier
Publiée le 6 mars 2023 | Partager :

Le 5 octobre dernier, nous présentions le premier panorama des fonds de dotation et des fondations opérateurs. Cette publication a offert un éclairage fondamental sur le poids de votre fondation ou votre fonds de dotation dans le secteur et votre rôle essentiel pour offrir un accès à la culture, aux soins, à l’éducation ; pour soutenir chaque parcours de vie, de l’enfance au grand âge. 

Si vous êtes présents dans le quotidien des Français, peu le savent vraiment. Vos spécificités sont aussi peu connues. Pour répondre à ces enjeux de communication, le CFF vous invite à participer à la première réunion de ce nouveau groupe de travail, le 27 mars de 14h à 15h30, en visio.

Il sera question de définir vos atouts en tant que fonds et fondations opérateurs, dans la gestion de vos établissements, dans vos accompagnements, dans vos capacités d’innovation. 

Nous choisirons également les publics prioritaires vers qui communiquer. 

Nous nous accorderons enfin sur les moyens et les ambitions pour le faire. Ce sera l’occasion de déterminer le rôle du CFF pour structurer cette dynamique. 

Afin de mieux comprendre vos attentes et identifier les pistes de réponses possibles, nous vous invitons à compléter ce questionnaire (1 minute). 

Premiers ambassadeurs de cette connaissance, cultivons l’envie de faire ensemble et démultiplions les occasions d’être plus audibles et plus forts ! 

Articles de la même catégorie

Le président du fonds de dotation Kerpape va être porteur de la Flamme Olympique

Actualité CFF
Publiée le 8 février 2024

La Fondation Artelia lance son appel à projets "Agir pour la biodiversité et le climat"

Actualité CFF
Publiée le 30 janvier 2024