Journée européenne des Fondations 2021 – Entre résilience et transformation, quels leviers d’action pour l’intérêt général ? – Interview de Jean-Marc Pautras, délégué général du CFF

Vidéos et podcasts

Auteur(s)

Carenews

Date de parution

Description

À l’occasion de la Journée européenne des Fondations, ce 1er octobre, la rédaction de Carenews, le média des acteurs de l’engagement, a rencontré Jean-Marc Pautras, Délégué général du Centre français des fonds et Fondations. Retour sur l’événement organisé par le CFF au Conseil Supérieur du Notariat.

Ce jeudi 30 septembre, le CFF célébrait la Journée européenne des Fondations grâce à un événement mixte, en présentiel et en visio, en duplex avec plusieurs territoires et différents pays européens.

Un mot, un chiffre, une date par Jean-Marc Pautras

Ressources sur la même thématique

Livre Blanc du CFF pour le quinquennat 2022-2027 : 15 propositions pour libérer l'initiative privée au service du bien commun

Ressource CFF
Action sociale
Fiscalité et juridique
Mécénat
Plaidoyer
Stratégies de Soutien et Impact
Année de parution : 2022

Charte de déontologie du mécénat d'entreprise (2022)

Fiscalité et juridique
Gouvernance
Année de parution : 2022

Quel impact pour quel objectif ?

Ressource CFF
Stratégies de Soutien et Impact