Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Formations
Partagez avec votre réseau
Reihoo

Reihoo est une structure dédiée à la formation, la construction, la prospective, la recherche et aux transferts de compétences autour des thématiques de la gestion et des financements de projets de développement, d'entreprise, d'innovation et de recherche dans tous les secteurs de l'économie.

Formations

Le Centre Français des Fonds et Fondations, en association avec Reihoo -Organisme de formation professionnelle - organise des cycles de formation. Conçues sur mesure pour les fonds et fondations, ces formations sont intégralement éligibles à la formation professionnelle. Les fonds et fondations désireux de mettre en place ces cycles de formation dans leur région sont invités à contacter le Centre Français des Fonds et Fondations. Pour toute question concernant le contenu de la formation, l'inscription ou la demande de prise en charge dans le cadre d'un plan de formation, vous pouvez contacter Reihoo : 0 970 465 822 / contact_formations@reihoo.com

Calendrier des formations 2018

Ces formations spécifiquement axées sur les problématiques des fondations sont proposées aux adhérents en collaboration avec l'organisme de formation Reihoo. Pour toutes inscriptions et renseignements pratiques, nous vous invitons à contacter directement Reihoo.